Erreur transfert app sur iPad

Après l’achat de mon nouvel iPad , mon jeu de Scrabble a fonctionné toute une soirée mais le lendemain c’est le Scrabble de mon iPhone ( sur un autre compte)qui était sur mon iPad ???depuis je n’arrive pas à transférer le jeu de mon ancien iPad sur le nouveau? J’ai contactè , en vain , le développeur de Scrabble go afin de supprimer le compte de mon tel , espérant pouvoir récupérer mon jeu habituel de l’ancien Scrabble . Pouvez vous m’aider svp , je suis un peu âgée et ne suis pas née avec l’informatique….. mais le Scrabble est un de mes loisirs. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 16

Publiée le 1 mars 2023 à 15h19

Répondre
3 réponses

Le 1 mars 2023 à 23h39 en réponse à mart208

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

il faudra contacter le support technique de la société qui développe le logiciel Scrabble.

Le 2 mars 2023 à 02h07 en réponse à The BOSS

Bonjour the BOSS ,

Merci pour votre réponse , je me sens moins seule….j’ai déjà contacté le support technique leur demandant la suppression de cet autre compte ils ne répondent qu’en anglais , ne sont pa faciles à joindre et je n’ai pas l’impression qu’ils aient compris le problème….au dernier courrier ils disent pouvoir le supprimer dans les 30 jours, à part que j’ai déjà demandé en août de supprimer ce doublon …..et que 8 moi après c’est toujours pas fait . La communication avec eux n’est vraiment pas facile :-(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur transfert app sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.