Doublons flous photos Mac

toutes mes photos sont à double et 1 des 2 est flou, comment faire ?

photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 12.4

Publiée le 1 mars 2023 à 23h31

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2023 à 02h06 en réponse à orcade98

Bonjour orcade98,

Dans un premier temps, peux-tu nous confirmer le modèle, l'année et la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac.

Ensuite, je pense qu'il va falloir qu'on essaie d'isoler et d'identifier ce qui cause ce problème. Je t'invite donc à te renseigner sur l'espace de stockage qu'il te reste de disponible sur ton Mac. Tu peux t'aider de la première partie de cet article pour vérifier ça : Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tes photos sont synchronisées avec iCloud ? Si c'est le cas, dis-nous combien d'espace de stockage il te reste de libre sur iCloud : Vérifiez votre espace de stockage iCloud sur n’importe quel appareil - Assistance Apple (FR).

Enfin, n'hésite pas à nous dire si tu as un message d'erreur ou d'information concernant tes photos dans l'app Photos, il pourra peut-être nous donner une piste sur ce qu'il se passe.

En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublons flous photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.