Doublons flous photos Mac
toutes mes photos sont à double et 1 des 2 est flou, comment faire ?
photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 12.4
toutes mes photos sont à double et 1 des 2 est flou, comment faire ?
photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 12.4
Bonjour orcade98,
Dans un premier temps, peux-tu nous confirmer le modèle, l'année et la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac.
Ensuite, je pense qu'il va falloir qu'on essaie d'isoler et d'identifier ce qui cause ce problème. Je t'invite donc à te renseigner sur l'espace de stockage qu'il te reste de disponible sur ton Mac. Tu peux t'aider de la première partie de cet article pour vérifier ça : Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple (FR).
Est-ce que tes photos sont synchronisées avec iCloud ? Si c'est le cas, dis-nous combien d'espace de stockage il te reste de libre sur iCloud : Vérifiez votre espace de stockage iCloud sur n’importe quel appareil - Assistance Apple (FR).
Enfin, n'hésite pas à nous dire si tu as un message d'erreur ou d'information concernant tes photos dans l'app Photos, il pourra peut-être nous donner une piste sur ce qu'il se passe.
En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée. ✨
Doublons flous photos Mac