Mac incompatible avec procédé HDCP

Bonjour,

Un Mac Book Air de 2017 mis à jour sur 12.1 n'est-il pas compatible avec le procédé HDCP ?

Pourquoi ai-je pu louer des films, les payer, les télécharger, sans aucun message d'incompatibilité, et une fois que je veux les regarder j'ai un message qui m'indique que le film ne peut pas être visionné sur mon Mac ?...

Merci de votre aide.

Ecran HDCP

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2023 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2023 à 01h12

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

pourriez-vous essayer de démarrer votre Mac en mode sans échec il arrive que certains logiciels tels que des antivirus ou logiciel d’optimisation des espaces perturbe le bon fonctionnement de macOS notamment la compatibilité avec le système HDCP.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2023 à 01h12 en réponse à Jidehem

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

pourriez-vous essayer de démarrer votre Mac en mode sans échec il arrive que certains logiciels tels que des antivirus ou logiciel d’optimisation des espaces perturbe le bon fonctionnement de macOS notamment la compatibilité avec le système HDCP.

Le 6 mars 2023 à 00h19 en réponse à Jidehem

Si vous passez par l’application AppleTV vous devriez être en mesure de visualiser les films, lorsque vous êtes face a des désagréments dans la possibilité de lire votre location vous avez la possibilité dans le mail de confirmation de notifier un problème je vous invite à l’utiliser.

Le 2 mars 2023 à 01h45 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je viens de tenter de visionner le film en mode sans échec, mais j'ai eu la même fenêtre qui m'indique qu'il ne peut pas être visionné sur mon écran (direct Mac Book Air de 2017 (process Intel) mis à jour 12.1) sans moniteur ni partage d'écran.

J'ai aussi fait un nettoyage du cache (OPTION+CMD+P+R : 3 fois) sans succès.

En tout cas vous me confirmez qu'en principe je devrais pouvoir le visionner ?

Merci de votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac incompatible avec procédé HDCP

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.