Problème HDCP avec un film loué Apple TV

J'ai récemment loué un film sur Apple TV, mais quand j'essaie de l'ouvrir ils me mettent un message d'erreur: mon écran ne serait pas conforme HDCP. Pourtant c'est un MacBook Air retina de 2018, ce qui a de plus normal.. donc que dois-je faire pour pouvoir visionner mes films/séries achetés. J'imagine qu'il doit avoir un moyen sinon Apple TV+ n'a aucun sens... on peut acheter mais pas visionner un film de LEUR site, de la marque constructeur ? xD

Je veux bien de l'aide surtout qu'ils considèrent que j'ai appuyé sur lecture donc j'ai plus que 38h pour trouver une solution avant que la location s'arrête.

Merci

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 15 févr. 2023 à 05h31

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2023 à 17h23 en réponse à lola2

Si vous avez installé un logiciel d’optimisation ou un antivirus il est normal que vous ne puissiez lire les vidéos car ses logiciels ont tendance à dégrader les fondations de macOS.

Essayer de démarrer en mode sans échec si cela fonctionne il faudra réinstaller votre macOS.

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)

Effectuer une sauvegarde avec Time Machine et OS X – Re-installer macOS (de zéro). - Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème HDCP avec un film loué Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.