Afficher mon nom sur écran iPhone
pour mon prénom ne s’affiche pas sur mon iphone
Pourquoi mon nom ne s’affiche pas sur l’écran de mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max
pour mon prénom ne s’affiche pas sur mon iphone
Pourquoi mon nom ne s’affiche pas sur l’écran de mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max
Bonjour thiaaClt,
Tu voudrais que ton prénom apparaisse à quel endroit sur l'iPhone ?
Si c'est dans les réglages, il faudra que tu changes le nom de ton iPhone en fait. Et pour cela, tu vas dans Réglages >, tu tapes sur le nom en haut > Nom et coordonnées. Ensuite, tu verras en haut "NOM" et le nom de ton iPhone juste en dessous, tu tapes sur "Modifier" et tu pourras mettre ton prénom si tu le souhaites. Il ne te reste plus qu'à valider ta modification en tapant sur "Terminer".
Si cela ne fonctionne pas ou si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.💫
Bonjour thiaaClt,
Tu voudrais que ton prénom apparaisse à quel endroit sur l'iPhone ?
Si c'est dans les réglages, il faudra que tu changes le nom de ton iPhone en fait. Et pour cela, tu vas dans Réglages >, tu tapes sur le nom en haut > Nom et coordonnées. Ensuite, tu verras en haut "NOM" et le nom de ton iPhone juste en dessous, tu tapes sur "Modifier" et tu pourras mettre ton prénom si tu le souhaites. Il ne te reste plus qu'à valider ta modification en tapant sur "Terminer".
Si cela ne fonctionne pas ou si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.💫
Afficher mon nom sur écran iPhone