Précision affichage températures dans app Maison iPhone

Bonjour,

Apple maison affiche les températures au demi degré près, alors que les apps natives les affichent au 1/10e près.

Pourquoi cette régression au niveau de l’affichage dans Apple maison ?

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2023 à 04h37

Répondre
4 réponses

Le 2 mars 2023 à 09h41 en réponse à Furax69

Bonjour Furax69

Le geek techno en moi n'a pu résister a répondre a ta question

Les thermostats (haut de gamme avec contrôle a distance 😃) électronique moderne qui contrôle une radiateur, pulse le courent alternatif de façon a maintenir celui ci en constante opération mais non pas a pleine puissance mais en puissance variable ce qui garde tiède ce radiateur, donc radiateur qui chauffe en continue une pièce

Méthode qui permet de contrôler la température de la pièce au 10ème de degré près

Le confort en est la raison majeur de cette fonctionnalité car les anciens thermostat mécanique avait pour résultat un écart de température ambiante de 1 à 3 degré ce qui était très inconfortable (passer de chaux à froid et vice et versa continuellement Brrrrr! )

Mais comme les thermostats (normal) sont en général calibrer pour un écart de 0,5 degré c'est la raison pourquoi l'application Apple maison utilise cette précision

Et ma question a moi est Plutôt est il nécessaire de connaitre au 10ème de degré la température ambiante

Et comme tu mentionne "suggérer un changement à Apple"

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Précision affichage températures dans app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.