Lumière verte Apple Watch ne s'éteint pas

La lumière verte à l’arrière de mon Apple Watch 8 reste allumée même si je l’ai enlevée de mon poignet et la batterie se décharge

comment faire pour l’éteindre

merci pour votre aide

Lumière verte Apple Watch 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2023 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2023 à 07h58

Bonjour

merci pour vos précieux renseignements.

j’ai trouvé pourquoi cela reste allumée

j’étais dans une séance de rameur en pause.

il faut arrêter la séance

merci encore

bonne soirée

4 réponses

Le 4 mars 2023 à 07h29 en réponse à Mischka59

Salut Mischka59,

La lumière verte est utilisée pour la fréquence cardiaque. Normalement, elle n'est pas constamment allumée, uniquement que l'Apple Watch décide de prendre la fréquence cardiaque.

J'ai déjà noté que les LEDs vertes étaient allumées juste au moment où j'enlève la montre de mon poignet, mais elles s'éteignent rapidement après ça (puisqu'elle ne détecte plus mon poignet). J'ai l'impression que la lumière ne s'éteint pas du tout une fois que tu enlèves l'Apple Watch de ton bras, c'est bien ça ?

Il me semble qu'il n'est pas possible de gérer cette fonction manuellement, tout se fait automatiquement pour le coup 🤔.

Si la lumière ne s'éteint pas du tout après que tu aies enlevé la montre du poignet, commence par simplement redémarrer l'Apple Watch. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. L'Apple Watch est automatiquement sauvegardée sur l'iPhone, mais il est possible que tu doives mettre l'iPhone à jour avant de pouvoir la faire sur l'Apple Watch. Si c'est le cas, pense à sauvegarde l'iPhone, du coup. Je te laisse ces articles, si besoin :

Ça donne quoi déjà avec ça ?

Passe une bonne journée ❄️.

Le 4 mars 2023 à 08h21 en réponse à Mischka59

Re, Mischka59 !

Ah, la fameuse séance de sport 🙈. J'utilise très rarement mon Apple Watch pour le sport (je l'utilise principalement pour les notifications), donc j'avoue que je ne sais pas si j'aurai pensé vérifier de ce côté-là.

Le principal, c'est que tu as pu trouver d'où venait la situation et la résoudre 😁.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

À bientôt 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière verte Apple Watch ne s'éteint pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.