Messages disparus de la corbeille de Mail sur Mac

Bonjour la Communauté,

J'utilise Mail avec iCloud.

Dans les réglages, Corbeille = iCloud / Deleted Messages et Effacer les messages supprimés = Jamais.

Pourtant, plus aucun message n'apparaît depuis le 28 février.

Une idée pour expliquer ce dysfonctionnement ?

Une autre idée pour récupérer ces messages stockés dans la Corbeille avec mes sauvegardes TM ?

Merci à vous et belle journée.

Corbeille Mail : messages disparus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.2

Publiée le 3 mars 2023 à 07h47

Répondre
2 réponses

Le 3 mars 2023 à 08h31 en réponse à FloAneth

Bonjour, 

Peut-être en premier essayer un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. 

Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac 

N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.

Revenez nous dire si c mieux, agréable fin d'après-midi

Le 10 mars 2023 à 23h12 en réponse à disabled84

Merci disabled84 pour votre aide.

Le redémarrage sans échec n’a rien changé. J’ai oublié de préciser que je rencontre le même problème avec mon iPad et mon iPhone. Comme sur ce site d’assistance on doit choisir l’un des supports à l’exclusion des autres j’ai choisi le mac.

S’agirait-il d’un bug de Mail ou d’iCloud ?

Belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages disparus de la corbeille de Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.