Localisation iPhone sans carte SIM

Bonjour,

il y a 2 jours je me suis fait voler mon iPhone, cela s'agissait d'un iPhone 13, mon téléphone a été localisé une fois chez moi et le voleur a retiré ma carte sim et éteint mon téléphone et depuis plus rien. J'aimerai savoir si il y aurait un moyen de localiser mon téléphone ou si cela est perdu d'avance.

Si il y a un moyen de le localiser ou autre je suis preneur, il est actuellement verrouiller à distance.

Merci bonne journée à vous !

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 3 mars 2023 à 15h00

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2023 à 22h06 en réponse à kentin161

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

J’espère que vous avez déjà procéder au blocage de votre appareil selon la procédure ci-dessous

Dans une seconde étape il vous faudra porter plainte

Annoncé à l’opérateur que votre appareil a été volé et modifier l’ensemble de vos mots de passe pas uniquement se associer aux produits Apple je vous recommande aussi de demander le remplacement de la carte de crédit associé à votre identifiant Apple ceci par mesure de sécurité.

Dans certains pays l’opérateur accepte de faire un effort pour localiser l’appareil néanmoins vous êtes face a un vol et il faudra vous adresser à la police en insistant sur le sujet vu le tarif de la localisation en France.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation iPhone sans carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.