Appels vidéo WhatsApp ne fonctionnent pas sur iPhone

Comment je doit fixer mon WhatsApp sur le video call ?

Pourquoi j’arrive pas de faire mes call vidéo sur WhatsApp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 4 mars 2023 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 00h44

Bonjour fouad277,

Rencontres-tu un souci avec la caméra avant de ton iPhone ?

Lorsque tu vas dans Réglages > WhatsApp > as-tu l'appareil photo d'activé ? As-tu une bonne connexion Internet ? C'est un point important à vérifier.

WhatsApp n'étant pas une app Apple, je te propose de consulter leur page d'assistance afin de remédier à la situation : Pourquoi ai-je des problèmes avec les appels WhatsApp ?

Je pense aussi que cet article pourrait t'aider : Comment passer un appel vidéo.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 00h44 en réponse à fouad277

Bonjour fouad277,

Rencontres-tu un souci avec la caméra avant de ton iPhone ?

Lorsque tu vas dans Réglages > WhatsApp > as-tu l'appareil photo d'activé ? As-tu une bonne connexion Internet ? C'est un point important à vérifier.

WhatsApp n'étant pas une app Apple, je te propose de consulter leur page d'assistance afin de remédier à la situation : Pourquoi ai-je des problèmes avec les appels WhatsApp ?

Je pense aussi que cet article pourrait t'aider : Comment passer un appel vidéo.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels vidéo WhatsApp ne fonctionnent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.