Apps pour cadran Apple Watch

Bonjour,

Pouvez-vous suggérer le meilleur apps pour cadran apple watch 8 et ultra?

Cadran apple watch 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2023 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 00h47

Salut hari67,

Je ne saurai pas te conseiller d'apps spécifiques pour le cadran de ton Apple Watch 🙈. J'utilise personnellement les écrans proposés par Apple directement, plus particulièrement les cadrans Photos, pour voir mes photos favorites, Modulaire, pour avoir rapidement accès aux complications que j'utilise le plus souvent et Chiffres duo, quand je veux juste avoir un écran simple.

Tout va dépendre de ce que tu as besoin et de ce que tu veux. Je te conseille de jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur ce qu'Apple propose :

Si tu souhaites télécharger une app dédiée, n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 00h47 en réponse à hari67

Salut hari67,

Je ne saurai pas te conseiller d'apps spécifiques pour le cadran de ton Apple Watch 🙈. J'utilise personnellement les écrans proposés par Apple directement, plus particulièrement les cadrans Photos, pour voir mes photos favorites, Modulaire, pour avoir rapidement accès aux complications que j'utilise le plus souvent et Chiffres duo, quand je veux juste avoir un écran simple.

Tout va dépendre de ce que tu as besoin et de ce que tu veux. Je te conseille de jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur ce qu'Apple propose :

Si tu souhaites télécharger une app dédiée, n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps pour cadran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.