Mauvaise qualité vidéos iPhone importées sur PC

Bonjour,

j’ai transféré mes vidéos (plus de 1800) de mon iPhone sur mon pc or j’ai un problème au niveau de la qualité. Les vidéos sont très lumineuses et jaunes lorsque je les regarde sur mon pc alors qu’elles sont de parfaite qualité sur mon iPhone. Ça le fait seulement pour les vidéos que j’ai filmé avec l’appareil photo de l’iPhone et pas celui d’applications comme instagram ou snapchat.

pourriez vous m’aider svp?

bien cordialement,

Léna

Pb qualité vidéos importées de mon iPhone vers mon pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 5 mars 2023 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 05h00

Bonjour léna37,

Tu utilises quelle application pour visualiser tes vidéos ?

Comment as-tu procédé pour transférer tes photos de ton iPhone vers ton PC ?

Au niveau des réglages de ton iPhone, est-ce que tu as sélectionné "Automatique" ou "Fichier d'origine" pour le transfert vers Mac ou PC ? Pour vérifier, je te propose d'aller dans Réglages > Photos > Transfert vers Mac ou PC et de regarder si Automatique est sélectionné.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 05h00 en réponse à léna37

Bonjour léna37,

Tu utilises quelle application pour visualiser tes vidéos ?

Comment as-tu procédé pour transférer tes photos de ton iPhone vers ton PC ?

Au niveau des réglages de ton iPhone, est-ce que tu as sélectionné "Automatique" ou "Fichier d'origine" pour le transfert vers Mac ou PC ? Pour vérifier, je te propose d'aller dans Réglages > Photos > Transfert vers Mac ou PC et de regarder si Automatique est sélectionné.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité vidéos iPhone importées sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.