Afficher vignettes de films sur bibliothèque app Apple TV

Bonjour je souhaiterais savoir comment refaire apparaître les vignettes ou images de certains films acheter dans l'appli Apple TV

Sur iTunes elles sont bien présentes et sur mon épaule TV sur mon téléviseur Samsung elles sont bien présentes

Sur le Mac de ma fille elles sont bien présentes mais sur mon iPad elles ne sont pas tous présents j'ai réinitialiser et effacer l'appli supprimer le cache rien si vous avez une idée elle sera bien venue

Des vignettes de film ne s affichent plus dans ma bibliothèque sur l appli apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 6 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 5 mars 2023 à 07h06

Répondre
6 réponses

Le 6 mars 2023 à 07h42 en réponse à ron258

Bonjour ron258,

Tu as acheté ces films depuis quel appareil ?

L'identifiant Apple que tu as utilisé pour télécharger ces films, est-ce le même que celui qui est sur ton iPad ? Si c'est le cas, je te propose donc de le télécharger des films sur ton iPad en suivant l'article Télécharger à nouveau des séries TV et des films que vous avez achetés - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous si cela persiste. Belle journée.🔥

Le 7 mars 2023 à 00h26 en réponse à ron258

Bonjour ron258,

Je t'avoue que je n'ai pas trouvé d'articles ou d'étapes dans les pages d'assistance d'Apple.

Je sais que lorsque le problème se trouve sur iTunes avec les pochettes d'album, il est possible de faire cette manip :

Pour récupérer les illustrations d’album de l’intégralité de votre bibliothèque dans l’iTunes Store, choisissez Fichier > Bibliothèque > Obtenir les illustrations d’album.

(Source : Ajouter une illustration à du contenu dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR))

Tu as peut-être quelque chose d'équivalent pour l'app TV.

Le menu sera forcément différent sur un iPad

Je t'invite à regarder dans les menus et dans les options présentes sur les films directement.

N'ayant pas de films à ma disposition, je ne pourrais pas te dire avec exactitude quoi regarder.

Si tu ne trouves aucune option qui va dans ce sens, je t'invite alors à contacter l'assistance Apple et voir avec les conseillers ce qui peut t'être proposé.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 6 mars 2023 à 08h24 en réponse à ron258

Bonjour ron258,

Tu ne nous dis pas si tu as tenté de suivre l'article proposé par Thanos_Titan.

Je te conseille de vérifier si ton Apple TV est à jour : Mettre à jour le logiciel de l’Apple TV - Assistance Apple (FR). Même si l'option mise à jour automatique est activée, vérifie manuellement 😉.

Les vignettes des articles sont manquantes, mais les contenus sont-ils là, peux-tu ouvrir les films ?

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌅.

Le 6 mars 2023 à 10h50 en réponse à OceanVoyager

L article de thanos

J avais déjà fait aucun changement après avoir téléchargé le film (je ne télécharge jamais sauf pour les voyages en avion ou zone non couverte voir blanche )

Apple TV

L appli est à jour sur mon ipad et c est l appli de base qui permet d avoir les films les série les achats

Les vignettes et le(les) film(s)

Les vignettes sont absentes mais le film bien présent et jouable

Même en le jouant plusieurs fois la vignette ne s affiche pas ☹

D autres idées ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher vignettes de films sur bibliothèque app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.