Validation carte impossible avec Apple Pay

Comme certains d’entre vous l’ont déjà fait remonter impossible de valider ma cb dans l’application wallet Apple Pay. Niveau bancaire la validation est ok. Que je passe par l’application Apple Pay ou par celle de ma banque, a chaque fois l’étape de validation bloque avec un message sur une erreur technique qui est survenue. Ça me fait pareil avec la carte chèque déjeuner où là l’étape de validation nécessite un appel téléphonique pourtant non prévue dans la procédure soumise par le gestionnaire de la carte déjeuner. Si vous avez une solution je suis preneur (iPhone 13 mini neuf)

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 5 mars 2023 à 07h37

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2023 à 07h52 en réponse à MBH

Bonjour MBH,

Si tu as un souci avec Apple Pay pour ajouter un moyen de paiement, je te conseille l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui traite du sujet.

Je t'invite à bien vérifier chaque étape proposée.

Si toutefois, tu n'y arrives toujours pas, l'Assistance Apple officielle pourra peut-être te proposer d'autres manipulations.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation carte impossible avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.