Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone redémarre seul après mise à jour

Bonjour,

depuis la mise à jour ios 16.3.1 c’est installé hier soir et depuis ce matin mon iPhone 14 redémarre tout seul.


je ne comprends vraiment pas et c’est surtout très agaçant parce qu’il s’éteint même lorsque que je l’utilise!!


la mise à jour ios 16.3.1 c’est installé hier soir et depuis ce matin mon iPhone 14 redémarre tout seul. Je ne comprends pas!

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14, 16

Publiée le 7 mars 2023 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mars 2023 à 09h15

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Est-ce qu’il continuer à redémarrer en boucle ?

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mars 2023 à 09h15 en réponse à MathildeRondao

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Est-ce qu’il continuer à redémarrer en boucle ?

Le 7 mars 2023 à 09h29 en réponse à MathildeRondao

Il arrive parfois que la connexion Internet a des ratés ce qui génère des faux positifs (erreur de checksum) dans l’installation de la mise à jour. Cela il réclame d’effectuer la procédure suivante :


E) iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple


Méthode Rapide

  1. Vérifier votre Apple ID sur https://appleid.apple.com
  2. Recharger au minimum à 50% la batterie avant de débuter.
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch (en local).
  4. Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine
  5. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde
  6. Laissé en charge durant 24h et connecté à internet pour qu'il se synchronise


Le 7 mars 2023 à 13h29 en réponse à The BOSS

bonjour, je vous recontacte suite à mon problème de mon iPhone 14 qui est apparue depuis la mise à jour iOS 16.3.1 , qui maintenant s’éteint tout les deux minutes à chaque utilisation, j’ai fais la manipulation de réinitialiser mon iPhone mais ça n'a rien changer à mon problème, le téléphone continue de se redémarrer tout seul.

iPhone redémarre seul après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.