Traduction Safari iPhone ne fonctionne plus
Depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à traduire les sites web safari sur mon iPhone
Traduction safari ne fonctionne plus IOS 16.3.1
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 Pro Max
Depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à traduire les sites web safari sur mon iPhone
Traduction safari ne fonctionne plus IOS 16.3.1
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 Pro Max
Bon voilà plus besoin d’application de traduction Safari le fait direct 😉 ouvre une page en langue étrangère et clic à gauche symbole « Aa « menu déroulant et choisi traduction 😛 bonne journée Solange05
Coucou 👋 Solange05 cette application va résoudre ton problème https://apps.apple.com/fr/app/traducteur-de-site-web/id1141312799
la même je crois qui est inclus à safari Mac
Bonjour Solange05,
Je te recommande, dans un premier temps, de te rendre dans l'app Traduire pour voir si elle fonctionne correctement. Ensuite, retour dans Safari pour voir si tu peux de nouveau traduire.
Si le souci persiste, je te conseille de redémarrer ton iPhone. C'est une étape simple, mais qui peut se montrer utile pour certains bugs : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Dis-nous ce que ça donne.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. ✨
Bonjour Solange05, merci pour ces précisions.
Juste pour être sûr : est-ce que ce sont les traductions de l'app Microsoft Translator qui ne fonctionnent plus ?
Si c'est bien le cas et que tu observes la même chose après avoir réinstallé l'app, la prochaine étape va être de contacter directement le développeur afin de voir s'il est courant de ce souci.
Tu vas pourvoir les contacter en t'aidant de la page Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de leur réponse !
En faite l’application est directement intégrée à safari comme pour les iMac 😊 je viens de désinstaller toutes mes applications de traduction !
Oui super !!! Merci pour l‘info 👍
Je n’ai plus l’option traduire en bas. J’ai déjà éteint et rallumé mon iPhone, désinstallé et réinstallé Microsoft Translator et c’est toujours pareil. Par contre lorsque j’ouvre Microsoft translator l’application n’a plus les mêmes fonctionnalités que précédemment. Dans les paramètres je ne vois plus l’option où je pouvais choisir la langue de traduction Safari. Avec cette application je ne peux plus que traduire une conversation, une image ou un texte
Bonjour c‘est effectivement celle que j’utilise depuis que l’autre ne fonctionne plus chez moi. Mais elle ne me traduit pas le site directement en ligne mais ouvre une autre page avec la traduction de la page initiale uniquement donc si je scroll plus bas de la page initiale que je veux traduire je dois à chaque fois redemander la traduction. Ce qui n’était pas le cas avec l‘autre application, cela me traduisait instantanément
Oui je pense que l’app ne fonctionne plus correctement. Mon mari a encore l’ancienne version avent la mise à jour et elle fonctionne très bien
Je n‘ai jamais eu de réponse du développeur. Cela fait maintenant plus de trois semaines…
Traduction Safari iPhone ne fonctionne plus