Problème installation FileZilla sur iPad

Bonjour,

J’ai téléchargé FileZilla (serveur) et quand je tente de l’ouvrir dans mes liens de téléchargement, cela me propose d’ouvrir le contenu, que je fais. Et quand je clique, cela m’indique qu’il n’y a aucun fichier.. (via photo)

Je suis sur IPad Pro 5eme generation.

Est-ce que cela aurait un lien avec l’iPad ?

Je suis complètement perdue. Si quelqu’un pourrait m’aider.

Merci d’avance

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 7 mars 2023 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 07h08

Bonjour pauline-vivi, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire quelques recherches mais j'ai l'impression que cette app n'est pas disponible sur iPad.

En effet, que ce soit sur la page du développeur ou dans l'App Store, il est indiqué que l'app est compatible seulement avec le Mac :

Je t'invite donc à contacter le développeur directement pour savoir la solution qu'il peut te proposer.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 07h08 en réponse à pauline-vivi

Bonjour pauline-vivi, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire quelques recherches mais j'ai l'impression que cette app n'est pas disponible sur iPad.

En effet, que ce soit sur la page du développeur ou dans l'App Store, il est indiqué que l'app est compatible seulement avec le Mac :

Je t'invite donc à contacter le développeur directement pour savoir la solution qu'il peut te proposer.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème installation FileZilla sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.