Mac ne redémarre après mise à jour
bonjour,
j'ai un macbook air 13" début 2015 qui allait très bien jusqu'à il y a . J'ai du installer monterey pour pouvoir lire des contenus videos sur chrome et safari. J'ai fait la mise a jour et l'ordinateur n'a jamais redémarré. Il plante sur l'image logo appel et barre de téléchargement que l'on voit a l'allumage habituellement. J'ai fait une analyse diagnostic et le code erreur est :
support.apple.com/mac/startup-1007d
Je n' y connais rien en informatique, mais je voudrais essayer une procédure à suivre si vous me guidez sans trop de jargon ;)
pour info, j'ai déjà vérifier l'utilitaire du disque (RAS), supprimé Macintosh HD / reinstallé macOS Monterey, et c'est la meme chose : l'installation se termine par un redémarrage qui stoppe au milieu de la barre de téléchargement de démarrage...
Merci beaucoup pour l'aide, je suis très déçue car je n'ai jamais eu de pb avec mon Mac ni aucun signe annonciateur de pb avant cette satanée mise à jour monterey....
redemarrage impossible suite a installation de la version monterey. code erreur : 1007d
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles de Mac