Recommandation d'appareil concentrateur Apple
Bonjour
je recherche un appareil pour concentrateur ? I pad ou home
pod merci
Concentrateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini
Bonjour
je recherche un appareil pour concentrateur ? I pad ou home
pod merci
Concentrateur
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini
Bonjour Thomas274,
Ayant expérimenté tous les concentrateurs possibles, voici mon classement :
Par contre, évitez un iPad, c'est un appareil mobile, qui subira les lacunes / latences de connexion, ce qui nuira à l'ensemble, en plus c'est sur batterie, donc si vous partez de votre domicile et que vous oubliez de le laisser en charge, il risque de s'éteindre et plus de HomeKit depuis l'extérieur. En plus, l'iPad ne permet pas la nouvelle architecture HomeKit et le protocole Thread qui va universaliser la domotique.
Bonne journée !
Bonjour Thomas274,
Ayant expérimenté tous les concentrateurs possibles, voici mon classement :
Par contre, évitez un iPad, c'est un appareil mobile, qui subira les lacunes / latences de connexion, ce qui nuira à l'ensemble, en plus c'est sur batterie, donc si vous partez de votre domicile et que vous oubliez de le laisser en charge, il risque de s'éteindre et plus de HomeKit depuis l'extérieur. En plus, l'iPad ne permet pas la nouvelle architecture HomeKit et le protocole Thread qui va universaliser la domotique.
Bonne journée !
L'Apple TV est un boitier sans abonnement, vous le connectez en HDMI et ensuite vous avez la possibilité d'installer des app, comme un iPhone, mais sur l'Apple TV. En l'occurrence, vous installez l'app Free (OQEE sauf erreur), vous y entrez vos information de client free et vous retrouvez votre abonnement. L'avantage c'est que c'est plus fluide et puissant qu'une box traditionnelle, ça sert de concentrateur HomeKit, et vous pouvez installer une tonne d'applications.
Bonjour Thomas724
Entre un appareil fixe ou un mobile J'opterai davantage pour un fixe car il sera toujours disponible
Le mobile lui, pourrais ne pas être disponible car il a suivie sont propriétaire au café du coin
Bonne réflexion🦊
Apple tv j ai une freebox mini 4k
boitier apple je doit reprendre un abonnement pour recevoir les chaînes ? Merci
Recherche un appareil pour application home kit ( pour contrôle les lumières depuis extérieur)
Recommandation d'appareil concentrateur Apple