iPhone ne reconnait pas les écouteurs

Bonjour j’ai un iPhone 12 et je ne suis plus capable de détecter mais écouteurs fils pourtant j’ai toute fait les démarche sur votre site exemple nettoyer l’intérieur J’ai même essayé avec deux sortes d’écouteurs rien ne marche mais sur mon iPad les deux sorte écouteurs marche donc mes

écouteurs à fils ne son bas brisé j’ai même regardé si ma mise à jour était fait et oui j’ai même redémarré au complète

Écouteurs

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12

Publiée le 7 mars 2023 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 01h45

Bonjour oce49,

Tu sembles avoir eu tous les bons réflexes pour cette situation :

• Essayer une autre paire d'écouteurs filaires.
  • Redémarrer ton iPhone.
  • Essayer tes écouteurs filaires sur un autre appareil.
  • Vérifier que ton iPhone est à jour.

Dans la mesure où le souci semble être isolé à l'iPhone et que ni le redémarrage, ni la mise à jour n'ont permis de le résoudre, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils ont d'autres étapes à te proposer ou si une réparation matérielle est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 01h45 en réponse à oce49

Bonjour oce49,

Tu sembles avoir eu tous les bons réflexes pour cette situation :

• Essayer une autre paire d'écouteurs filaires.
  • Redémarrer ton iPhone.
  • Essayer tes écouteurs filaires sur un autre appareil.
  • Vérifier que ton iPhone est à jour.

Dans la mesure où le souci semble être isolé à l'iPhone et que ni le redémarrage, ni la mise à jour n'ont permis de le résoudre, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils ont d'autres étapes à te proposer ou si une réparation matérielle est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne reconnait pas les écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.