WhatsApp n'a pas été restauré transfert Android vers iPhone

Bonjour.

je suis en train de migrer mes données depuis un téléphone Android. Tout a fonctionné correctement sauf l’historique des conversations WhatsApp.

je lis qu’il faut que je réinitialise complètement mon IPhone et que je relance toute la procédure de migration via l’application migrer vers IOS (donc plusieurs heures de manip). Est exact où il y a t’il une autre façon de procéder ?

merci par avance

Migrer des données depuis android

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 8 mars 2023 à 02h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 mars 2023 à 03h34 en réponse à Krys13

Bonjour Krys13, dans l'aide WhatsApp le transfère des discutions peut se faire uniquement si l'iPhone est en mode configuration voici l'aide WhatsApp sur le sujet:

Comment migrer vos données WhatsApp d'un iPhone vers un téléphone Android | Pages d’aide WhatsApp

> dans la page allez à "Migrer les données d'un Android vers un iPhone" pour la procédure.

Comme vous avez déjà démarrer l'iPhone vérifiez s'il est à jour avant de le restaurer pour recommencer la procédure. Vérifiez aussi si le smartphone Android est à jour aussi.

En cherchant sur internet il existe toute sorte de procédure (gratuite / payante) mais je ne saurai pas la quelle vous conseiller.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

WhatsApp n'a pas été restauré transfert Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.