Paramétrer la taille des scans sur iPad

souvent mes documents scannés sont trop lourds. Je voudrais pourvoir régler ce paramètre.

Merci

comment paramétrer le scan de documents (résolution, format...) ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 8 mars 2023 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 06h28

Bonjour reg44,

Est-ce que tu fais des scans de documents en utilisant l'app Notes sur ton iPad ? Je vois que tu viens de l'article Scanner des documents sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), donc je me dis que ce doit être le cas.

Ce que tu peux faire, c'est un appui long sur ton scan dans l'app Notes, puis sélectionner Partager. Ensuite, choisi Enregistrer dans Fichiers. Une fois dans Fichiers, fais de nouveau un appui long sur le document et choisi Compresser. Le fichier sera alors zippé et prendra moins de place. C'est la seule alternative que j'aie pu trouver, autrement, tu ne peux pas modifier la taille ou la résolution d'un fichier scanné sur iPad.

En espérant que ça te convienne. Dis-nous !

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 06h28 en réponse à reg44

Bonjour reg44,

Est-ce que tu fais des scans de documents en utilisant l'app Notes sur ton iPad ? Je vois que tu viens de l'article Scanner des documents sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), donc je me dis que ce doit être le cas.

Ce que tu peux faire, c'est un appui long sur ton scan dans l'app Notes, puis sélectionner Partager. Ensuite, choisi Enregistrer dans Fichiers. Une fois dans Fichiers, fais de nouveau un appui long sur le document et choisi Compresser. Le fichier sera alors zippé et prendra moins de place. C'est la seule alternative que j'aie pu trouver, autrement, tu ne peux pas modifier la taille ou la résolution d'un fichier scanné sur iPad.

En espérant que ça te convienne. Dis-nous !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer la taille des scans sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.