AirPods reconditionnés sur Localiser iPhone

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines des airpods pro reconditionnés. Quand je souhaite les localiser dans l'application "localiser" sur mon Iphone, un message d'erreur "Airpods différents" apparait. Forcément puisque je ne suis pas le premier utilisateur de ces Airpods. Est-il possible de les basculer définitivement sur mon compte et de pouvoir les localiser sur l'appli ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Airpods Pro Reconditionnés - Probleme Affichage dans localiser

[Titre Modifié par l’hôte]

AirPods Pro

Publiée le 8 mars 2023 à 06h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 06h25

Bonjour Cleminho33, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est possible que ce message disparaisse après avoir réinitialisé les AirPods.

Pour savoir comment faire, je t'invite à jeter un œil à la page Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR) et à suivre la procédure proposée, ça pourrait être suffisant pour lier les AirPods à ton compte.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 06h25 en réponse à Cleminho33

Bonjour Cleminho33, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est possible que ce message disparaisse après avoir réinitialisé les AirPods.

Pour savoir comment faire, je t'invite à jeter un œil à la page Configurer vos AirPods ou votre boîtier de charge de remplacement - Assistance Apple (FR) et à suivre la procédure proposée, ça pourrait être suffisant pour lier les AirPods à ton compte.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods reconditionnés sur Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.