Erreur 400 Gmail depuis mise à jour Mac

Bonjour,nouvel adhérent qui rejoint la liste des « erreur 400 « sur leur compte gmail devenu inaccessible sur sierra et cela depuis la mise en place de Google chrome ?

bon courage à la communauté , j’abandonne d’essayer de réparer .

Erreur 400

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 8 mars 2023 à 08h43

Répondre
11 réponses

Le 8 mars 2023 à 09h28 en réponse à HERVE9414

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il y a actuellement un conflit entre la société Google et la société Apple ce qui fait que dorénavant les utilisateurs Gmail doivent installer l’application propriétaire de Google pour lire leurs mails.

Le 10 avr. 2023 à 05h39 en réponse à The BOSS

Bonjour, j'ai le même problème et je suis sous Ventura.

Je suis toujours passée par l'application Gmail, avec plusieurs navigateurs différents, mais depuis ce matin, plus moyen d'y accéder.

Où puis je trouver un tuto pour récupérer mes mails par Web mail SVP, et… c'est quoi l'application dont vous parlez, car même en passant pour YouTube ou autre, pas moyen de m'identifier. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 400 Gmail depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.