Modifier activité enregistrée dans Santé Apple Watch

J’ai arrêté mon chrono 1min trop tard sur mon Apple Watch après mon footing( il pleuvait doigts et cadrants mouillés je n’arrivais pas à l’arrêter , je n’arrive pas à supprimer cette dernière minute dans l’app santé… connaissez vous un moyen de le faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 8 mars 2023 à 14h29

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 11 mars 2023 à 00h33 en réponse à Nanate

Bonjour Nanate,

Est-ce que tu as fermé et réouvert l'app Santé pour voir si la durée totale de l’exercice a été modifiée ?

Concernant la suppression du dernier intermédiaire dans l'app Forme, je n'ai jamais testé, car je n'ai pas de données à ce niveau-là. Si tu balaies vers la gauche la dernière ligne, tu n'as pas la possibilité de la supprimer ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Le 10 mars 2023 à 01h29 en réponse à Nanate

Bonjour Nanate,

Essaie de voir si ce chemin fonctionne pour supprimer cette minute d'exercice en trop :

1. Dans l'app Santé, rends-toi dans Parcourir.
  2. Sélectionne Activité.
  3. Va sur Minutes d'exercice.
  4. Descends jusqu'à Afficher toutes les données.
  5. Rends-toi au jour souhaité.
  6. Tu devrais avoir les données minute par minute pour ce jour. Lorsque tu repères la minute en trop, balaie-la vers la gauche et sélectionne Supprimer.

Dis-nous ce que ça donne !

Bonne journée. ✨

Le 10 mars 2023 à 10h32 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale

Merci pour cette réponse

J’ai bien réussi à supprimer la dernière minute dans minutes d’exercice mais la durée totale de l’exercice n’a pas été modifiée pour autant, ce qui modifie l’allure du footing par la force des choses mais pas si grave en soit…

Dommage qu’on ne puisse pas intervenir dans Forme pour supprimer le dernier intermédiaire comme j’ai entouré dans la photo…

Bonne soirée

Le 11 mars 2023 à 05h04 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour

Merci pour votre message.

Oui j’ai bien fermé et réouvert mais sans effet …

Et dans forme pas moyen de balayer pour effacer…

Je suis même allé voir sur l’appli de l’Apple Watch mais pas d’accès aux exercices.

Peut-être une évolution sera elle prévue… j’avais une garmin avant et sur l’appli on retouchait à tout ce qu’on voulait, bon évidemment je ne regrette rien 😊

Bon we

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier activité enregistrée dans Santé Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.