Bouton Wi-Fi iPhone grisé

Mon iPhone 7plus le wifi est gris et ne s’active pas et enplus je suis pas visible sur AirDrop je réinitialiser le réglage réseau plusieurs fois déjà mais toujours rien aidez moi s’il vous plaît

Mon wifi est gris et ne s’allume pas je ne sais pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, 15

Publiée le 9 mars 2023 à 00h12

Répondre
3 réponses

Le 9 mars 2023 à 00h18 en réponse à gracebutshi

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

A) Avez-vous installé une version bêta de iOS si c’est le cas il faudra supprimer le profil.

B) Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone tout comme votre infrastructure wi-fi ?

Si aucune des réponses ci-dessus ne règle le problème utiliser la procédure C mais avant de commencer je vous recommande vivement d’effectuer une sauvegarde de votre iPhone en cas d’erreur de manipulation

C) Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (CH)

Réinitialiser les réglages réseau : Tous les réglages réseau sont supprimés. De plus, le nom de l’appareil attribué dans Réglages > Général > Informations est remplacé par « iPhone » et les certificats que vous avez manuellement approuvés (tels que les certificats de sites web) ne sont plus fiables.

Le 9 mars 2023 à 00h29 en réponse à gracebutshi

Si après la réinitialisation des réglages il n’y a pas d’amélioration cela ne présage rien de bon.

E) iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple

Méthode Rapide

1. Vérifier votre Apple ID sur https://appleid.apple.com
  2. Recharger au minimum à 50% la batterie avant de débuter.
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch (en local).
  4. Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine
  5. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde
  6. Laissé en charge durant 24h et connecté à internet pour qu'il se synchronise

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Wi-Fi iPhone grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.