Écouteurs Beats ne chargent pas

Bonjour à tous,

Le chargeur fermé clignote rouge et blanc mais aussi émet un petit son.

pouvez vous m’aider ou bien il me faut aller au store apple ?

merci de votre retour

cdlt

Beat fit Pro Ne charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Beats

Publiée le 9 mars 2023 à 07h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 07h23

Bonjour Leechaar,

L'article Charger vos Beats Fit Pro - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

Si vous éprouvez des difficultés pour charger vos Beats Fit Pro, essayez les solutions suivantes.
1. Vérifiez que les écouteurs sont placés correctement dans le boîtier de charge.
2. Utilisez une autre source d’alimentation ou un autre câble.
3. Réinitialisez vos Beats Fit Pro.
Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.

Je constate que tu as l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre la procédure pour les réinitialiser ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Si c'est le cas et que le souci persiste, alors je pense effectivement que tu devras contacter l'assistance ou te rendre en Apple Store.

En espérant t'avoir aiguillé dans la bonne direction.

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 07h23 en réponse à Leechaar

Bonjour Leechaar,

L'article Charger vos Beats Fit Pro - Assistance Apple (FR) nous dit ceci :

Si vous éprouvez des difficultés pour charger vos Beats Fit Pro, essayez les solutions suivantes.
1. Vérifiez que les écouteurs sont placés correctement dans le boîtier de charge.
2. Utilisez une autre source d’alimentation ou un autre câble.
3. Réinitialisez vos Beats Fit Pro.
Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.

Je constate que tu as l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre la procédure pour les réinitialiser ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Si c'est le cas et que le souci persiste, alors je pense effectivement que tu devras contacter l'assistance ou te rendre en Apple Store.

En espérant t'avoir aiguillé dans la bonne direction.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs Beats ne chargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.