iPhone ne charge pas

Bonjour j’ai un problème avec la charge de mon iPhone je le mes en charge il ne se charge pas j’enlève le chargeur je le remet sa marche mes defois la charge de mon iPhone ne marche pas alors que tout est alimenté correctement est le chargeur n’a aucun problème donc le problème vient de l’iPhone es que vous pourrais mes dire quelle est le problème merci.

Charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2023 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 22h06

Bonjour

Comment savez-vous que le chargeur n'a aucun problème ?

Essayez de charger votre iPhone avec un autre câble ET un autre chargeur...

Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si même dans ce cas ça ne charge pas, vous devez avoir un problème matériel... Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 22h06 en réponse à Greg2109

Bonjour

Comment savez-vous que le chargeur n'a aucun problème ?

Essayez de charger votre iPhone avec un autre câble ET un autre chargeur...

Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Si même dans ce cas ça ne charge pas, vous devez avoir un problème matériel... Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

Le 10 mars 2023 à 04h06 en réponse à Greg2109

Comme déjà demandé, rebootez votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Vérifiez aussi que vous avez bien la dernière version IOS pour votre modèle d'iPhone.

Et refaites un essai...

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Le 9 mars 2023 à 22h33 en réponse à Furax69

Bonjour je ses que le câble n’a aucun problème car j’ai un iPhone SE 1er génération cassé mes l’écran s’allume quand je me mes en charge je l’ai fait plusieurs fois est sa fonctionner nickel j’ai essayé vos techniques que vous m’avez donner est un coup sa marche un coup sa na marcher pas donc je pense que sa viens d’un problème matérie merci quand même

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.