iPhone arrête de se recharger

Cela me contrarie je pense qu’il y a un problème avec le port usb

Quand je branche mon chargeur cela met mon téléphone en charge mais au bout de 5 secondes il se déchargent . S’il vous plaît essayez de me répondre ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 20h59

Bonsoir !

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?

Après cela, je vous joins un article d’Apple qui pourra peut être vous aider : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également essayer avec plusieurs chargeurs officiels pour enlever la cause du chargeur. Je vous conseille également d’enlever la poussière (sans abîmer les composants) du port de charge de l’iPhone…

Si votre problème n’est pas résolu, il faudra envisager d’aller dans un Apple Store ou revendeur agréé pour qu’il constate le problème et vous propose d’autres solutions !

N’hésitez pas à revenir ici si vous avez des questions ou des difficultés ☺️!

Cordialement,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 20h59 en réponse à hanaé114

Bonsoir !

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?

Après cela, je vous joins un article d’Apple qui pourra peut être vous aider : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez également essayer avec plusieurs chargeurs officiels pour enlever la cause du chargeur. Je vous conseille également d’enlever la poussière (sans abîmer les composants) du port de charge de l’iPhone…

Si votre problème n’est pas résolu, il faudra envisager d’aller dans un Apple Store ou revendeur agréé pour qu’il constate le problème et vous propose d’autres solutions !

N’hésitez pas à revenir ici si vous avez des questions ou des difficultés ☺️!

Cordialement,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone arrête de se recharger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.