Récupérer App Store iPhone

Mon application App store a disparu. Quand je demande a Siri de me l'ouvrir, il me demande de la rechercher dans l'App Store car je ne possède pas l'application App Store. Quand je clique sur "rechercher dans App Store" il me dise qu'un lien est invalide. Quand je cherche à ouvrir l'application App Store depuis le site depuis Safari, on me dit "Safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide". En revanche app store apparaît dans les paramètres de mon IPhone

App store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2023 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2023 à 23h31

Bonjour

Plusieurs choses à vérifier...

Tout d'abord, est-ce un iPhone d'entretprise ? Si oui, je vous conseille de contacter votre service IT qui a peut-être bloqué l'accès à l'Appstore...

Si c'est un iPhone perso :

• Ouvrez les Réglages de votre iPhone.
  • Cliquez sur Temps d’écran puis Contenu et confidentialité.
  • Dans “Achats dans l’iTunes et l’App Store”, assurez-vous que toutes les options soient cochées en Autoriser.
  • Revenez en arrière, dans la catégorie Apps autorisées, vérifiez que l’App Store ou tout autre app ne soit pas décochée.

Si l’AppStore n’est toujours pas revenu :

• Cliquez sur Général puis sur Réinitialiser.
  • Choisissez Réinitialiser l’écran d’accueil.

L’AppStore devrait être de retour sur votre accueil.

Si ce n’est encore pas le cas, vous je vous engage à sauvegarder votre iPhone et le réinitialiser entièrement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2023 à 23h31 en réponse à Misuki88

Bonjour

Plusieurs choses à vérifier...

Tout d'abord, est-ce un iPhone d'entretprise ? Si oui, je vous conseille de contacter votre service IT qui a peut-être bloqué l'accès à l'Appstore...

Si c'est un iPhone perso :

• Cliquez sur Temps d’écran puis Contenu et confidentialité.
  • Dans “Achats dans l’iTunes et l’App Store”, assurez-vous que toutes les options soient cochées en Autoriser.
  • Revenez en arrière, dans la catégorie Apps autorisées, vérifiez que l’App Store ou tout autre app ne soit pas décochée.

Si l’AppStore n’est toujours pas revenu :

• Cliquez sur Général puis sur Réinitialiser.
  • Choisissez Réinitialiser l’écran d’accueil.

L’AppStore devrait être de retour sur votre accueil.

Si ce n’est encore pas le cas, vous je vous engage à sauvegarder votre iPhone et le réinitialiser entièrement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.