Comment réinstaller App Store sur iPhone

J'ai désinstallé App Store de mon I phone et maintenant je ne peut pas télécharger des applications. J'ai suivi des indications suite au message qui s'affiche sur mon écran : "safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide"

J'ai passé beaucoup de temps et je n'arrive pas à trouver la raison ni comment le corriger.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 13 août 2023 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2023 à 08h18

Bonjour carolinacarmona,

l'app App Store est probablement dans la Bibliothèque d'apps. Balayez de droite à gauche jusqu'au tout dernier écran, recherchez l'app App Store, appuyez longuement sur celle-ci et déplacez-la vers votre écran d'acceuil.

5 réponses

Le 31 déc. 2023 à 17h06 en réponse à elajpapus

Bonjour elajpapus,

Entendez-vous l'app Apple Store ou l'app App Store. La première peut en effet être supprimée et réinstallée mais pas la deuxième : vous ne pouvez pas supprimer l'App Store de l'iPad. Pourriez-vous éclaircir ce point ?

Si vous utilisez le Temps d'écran, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'app réapparaisse sur votre écran d'accueil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment réinstaller App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.