Prédictive clavier iPhone ne fonctionne pas

Lorsque j'écris sur mon téléphone iphone 11, ni le dictionnaire ni le prédicteur fonctionnent.

J'ai essayé de réinitialiser le dictionnaire comme indiqué dans le forum et fonctionne parfois, parfois non.

Jusqu'à maintenant j'ai fait: réglages>Clavier>transférer ou réinitialiser iPhone>réinitialiser le dictionnaire clavier.

Selon le contact que je choisi cela fonctionne parfois et parfois non.

Cette opération je l'ai fait plusieurs fois....

Pourriez-vous me guider pour trouver la solution définitive?

Problème avec prédiction de mon clavier iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2023 à 03h29

Répondre
3 réponses

Le 11 mars 2023 à 03h56 en réponse à giselle83

Bonjour giselle83,

Pour commencer, je souhaiterais te poser quelques questions de clarification afin de mieux isoler la cause de ton souci.

• Qu'entends-tu par "ni le dictionnaire ni le prédicteur fonctionnent" ? Peux-tu nous décrire ce qu'il se passe de façon plus détaillée, s'il te plaît ?

• Le problème en question concerne-t-il toutes les apps ayant recours au clavier ou bien uniquement certaines ? Si le problème n'affecte que certaines apps bien précises, fais-nous la liste de ces dernières.

• Que veux-tu dire lorsque tu indiques la chose suivante : "Selon le contact que je choisi cela fonctionne parfois et parfois non" ?

• Peux-tu nous confirmer que tu as bien activé l'option Prédiction dans Réglages > Général > Clavier > Tous les claviers et nous dire combien de clavier tu as ajouté dans Réglages > Général > Clavier > Claviers ? Si tu as plusieurs claviers ajoutés à cet endroit, dis-nous desquels il s'agit.

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre le souci que tu rencontres et de t'aider plus efficacement.

Bonne journée 🙂 !

Le 13 mars 2023 à 05h36 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Après avoir écrit le message, j'ai enlevé le clavier en allemand.

De plus, j'ai fait la mise à jour du logiciel le 16.3.1.

Pour le moment, la prédiction et les dictionnaires fonctionnent (?).

Je continue à être attentive au fonctionnement du prédicteur. Si les difficultés reviennent, je me permettrais de revenir sur ce site. Encore merci.

Excellente journée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prédictive clavier iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.