Bonjour boris261,
En lisant ton post, j'en déduis que c'est un autre membre du partage familial que toi qui a souscrit à l'abonnement Apple Music familial. Est-ce bien le cas ?
Tu as bien fait de vérifier que l'abonnement Apple Music a bien été partagé. Est-ce que les autres membres du partage familial parviennent à bénéficier de l'abonnement en question ?
Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille d'aller sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats > Compte et de t'assurer que l'identifiant Apple connecté à cet endroit est bien le même que celui que tu utilises pour le partage familial.
Ensuite, même s'il s'agit du bon identifiant Apple, je te conseille de retourner dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats et de cliquer sur Se déconnecter. Une fois ton identifiant Apple déconnecté à cet endroit, redémarre ton iPhone, puis retourne dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats et reconnecte ton identifiant Apple.
Je te laisse tester cela et nous dire si tu parviens ensuite à utiliser l'abonnement Apple Music familial.
Bonne journée 🙂 !