Mettre photo dans signature iPhone

Bonjour,

J'ai vu la proposition qui a convenu à plusieurs ... mais ne fonctionne pas sur mon iPhone.

Quand je secoue l'iPhone après avoir coller la photo, rien de se passe.

Si j'envoie un message, j'ai la signature (prénom) mais pas de photo.

Uniquement "Images intégrées"

J'ai effacé les données de navigation comme suggéré ailleurs, mais ça ne change rien non plus.

PAS de problème si j'utilise gmail sur mon PC fixe.

Merci.

Michel

Mettre photo dans signature iPhone8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 10 mars 2023 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2023 à 05h55

Hello Panthère4,

Il n'est actuellement pas possible d'ajouter de photos dans les signatures Mail sur l'iPhone. D'ailleurs, secouer le téléphone aurait plutôt tendance à effacer la dernière action faite (donc dans ta situation, ça supprimerait l'action d'avoir collé la photo).

Avec iCloud Drive, il est possible de synchroniser les signatures entre appareils. C'est-à-dire qu'il est possible de créer la signature, avec donc une image, depuis un ordinateur (je sais que ça fonctionne depuis un Mac, je ne sais pas si c'est possible depuis un PC), et grâce à iCloud Drive, la signature est disponible sur les différents appareils connectés au même identifiant. C'est notamment précisé ici :

Si vous utilisez iCloud Drive sur votre Mac et sur d’autres appareils, et si Mail est sélectionné dans les options iCloud Drive, vos signatures sont automatiquement mises à jour et disponibles sur ces appareils. Consultez la rubrique Utiliser iCloud Drive pour stocker des documents.

Source : Créer et utiliser des signatures d’e-mail dans Mail sur Mac

Mais depuis l'iPhone lui-même, il n'est pas possible d'ajouter une photo à la signature. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2023 à 05h55 en réponse à Panthère4

Hello Panthère4,

Il n'est actuellement pas possible d'ajouter de photos dans les signatures Mail sur l'iPhone. D'ailleurs, secouer le téléphone aurait plutôt tendance à effacer la dernière action faite (donc dans ta situation, ça supprimerait l'action d'avoir collé la photo).

Avec iCloud Drive, il est possible de synchroniser les signatures entre appareils. C'est-à-dire qu'il est possible de créer la signature, avec donc une image, depuis un ordinateur (je sais que ça fonctionne depuis un Mac, je ne sais pas si c'est possible depuis un PC), et grâce à iCloud Drive, la signature est disponible sur les différents appareils connectés au même identifiant. C'est notamment précisé ici :

Si vous utilisez iCloud Drive sur votre Mac et sur d’autres appareils, et si Mail est sélectionné dans les options iCloud Drive, vos signatures sont automatiquement mises à jour et disponibles sur ces appareils. Consultez la rubrique Utiliser iCloud Drive pour stocker des documents.

Source : Créer et utiliser des signatures d’e-mail dans Mail sur Mac

Mais depuis l'iPhone lui-même, il n'est pas possible d'ajouter une photo à la signature. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre photo dans signature iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.