Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer signature fonction Annoter sur iPhone

Bonjour,

Comment puis-je récupérer sur mon iPhone, la signature de la fonction annoter lors de la modification d’un document ou d’une photo, réalisé sur mon iPad avec un stylet. Cela ne semble pas se synchroniser et je n’ai pas trouvé d’option de réglage pour que cela se fasse.

Cordialement


Synchronisation Signature fonction annoter

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 14 avr. 2023 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2023 à 16h40

Bonjour Ramstach,


D'après ce que je comprends, tu as créé une signature sur ton iPad à l'aide de ton Apple Pencil et tu souhaites pouvoir utiliser cette signature sur ton iPhone. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela devrait être possible à condition que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et sur ton iPad.


Pour cela, il faut :

  1. Ouvrir l'app Fichiers sur ton iPad.
  2. Ouvre un des documents de l'app Fichiers.
  3. Clique sur le bouton + de la barre d’outils d’annotation.
  4. Cliquer sur Signature.
  5. Cliquer sur Ajouter ou supprimer une signature.
  6. Cliquer sur le +, réaliser la signature de ton choix et cliquer sur OK.


Une fois la signature créée sur ton iPad, tu pourras l'utiliser sur ton iPhone. Pour cela, ouvre l'app Fichiers de ton iPhone, ouvre le document de ton choix, clique sur le bouton + de la barre d’outils d’annotation, puis clique sur Signature. Tu pourras alors utiliser les signatures créées sur ton iPad.


Les signatures seront aussi disponibles dans l'app Photos de ton iPhone et de ton iPad. Pour utiliser la signature dans l'app Photos, ouvre l'app Photos, clique sur la photo de ton choix, clique sur Modifier, clique sur le bouton Annoter, clique sur le bouton + de la barre d’outils d’annotation et sur Signature.


Attention, il est possible qu'il faille activer iCloud Drive sur ton iPad et sur ton iPhone pour que tes signatures se synchronisent entre tes appareils. Tu peux activer iCloud Drive en allant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud > iCloud Drive et en activant les options Synchroniser cet iPhone et Synchroniser cet iPad sur ton iPhone et sur ton iPad. En tout cas, iCloud Drive est bien activé sur mes deux appareils.


Je te laisse tester cela et nous dire si ça fonctionne.


Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2023 à 16h40 en réponse à Ramstach

Bonjour Ramstach,


D'après ce que je comprends, tu as créé une signature sur ton iPad à l'aide de ton Apple Pencil et tu souhaites pouvoir utiliser cette signature sur ton iPhone. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela devrait être possible à condition que tu utilises le même identifiant Apple sur ton iPhone et sur ton iPad.


Pour cela, il faut :

  1. Ouvrir l'app Fichiers sur ton iPad.
  2. Ouvre un des documents de l'app Fichiers.
  3. Clique sur le bouton + de la barre d’outils d’annotation.
  4. Cliquer sur Signature.
  5. Cliquer sur Ajouter ou supprimer une signature.
  6. Cliquer sur le +, réaliser la signature de ton choix et cliquer sur OK.


Une fois la signature créée sur ton iPad, tu pourras l'utiliser sur ton iPhone. Pour cela, ouvre l'app Fichiers de ton iPhone, ouvre le document de ton choix, clique sur le bouton + de la barre d’outils d’annotation, puis clique sur Signature. Tu pourras alors utiliser les signatures créées sur ton iPad.


Les signatures seront aussi disponibles dans l'app Photos de ton iPhone et de ton iPad. Pour utiliser la signature dans l'app Photos, ouvre l'app Photos, clique sur la photo de ton choix, clique sur Modifier, clique sur le bouton Annoter, clique sur le bouton + de la barre d’outils d’annotation et sur Signature.


Attention, il est possible qu'il faille activer iCloud Drive sur ton iPad et sur ton iPhone pour que tes signatures se synchronisent entre tes appareils. Tu peux activer iCloud Drive en allant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > iCloud > iCloud Drive et en activant les options Synchroniser cet iPhone et Synchroniser cet iPad sur ton iPhone et sur ton iPad. En tout cas, iCloud Drive est bien activé sur mes deux appareils.


Je te laisse tester cela et nous dire si ça fonctionne.


Bonne journée 🙂 !

Le 16 avr. 2023 à 10h23 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Avant tout, merci d’avoir pris le temps.

En effet, bien que mes appareils soient connectés au même compte et ont donc accès au même iCloud Drive, le faite d’avoir décoché et coché de nouveau, l’option « Synchroniser cet … » sur chacun de mes appareils, a permis de récupérer les signatures.

Merci. 😊

Récupérer signature fonction Annoter sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.