Exportation playlist Apple Music en MP3

Est-ce qu'il est possible d'exporter une playlist au format mp3, car Apple me propose uniquement le format m3u ou m3u8 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2023 à 08h18

Répondre
3 réponses

Le 10 mars 2023 à 12h45 en réponse à IronMade

Je ne pratique pas l'utilisation de lecteurs mp3, aucune expérience en la matière, mais ce que je peux dire, c'est que les playlists exportées sous forme de fichiers m3u ou m3u8 peuvent être utilisées par un appareil sachant lire ces fichiers et que si un appareil sait lire ces fichiers, il doit en plus pouvoir accéder à ces fichiers, et là ce n'est pas évident... exemple extrait d'une liste après export d'un liste m3u...

/Users/francis/Music/Music/Multimédia/Music/AC-DC/Live at Donington/01 Thunderstruck.mp3

#EXTINF:1161,Jailbreak - AC-DC

On voit que cette liste conduit à un morceau existant sur mon disque dur, et donc non accessible depuis un autre appareil...

La solution est alors, non pas d'exposer une liste, mais d'exporter les morceaux de musique eux mêmes et les importer sur l'appareil externe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exportation playlist Apple Music en MP3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.