Exportation playlist Apple Music en MP3
Est-ce qu'il est possible d'exporter une playlist au format mp3, car Apple me propose uniquement le format m3u ou m3u8 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce qu'il est possible d'exporter une playlist au format mp3, car Apple me propose uniquement le format m3u ou m3u8 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne pratique pas l'utilisation de lecteurs mp3, aucune expérience en la matière, mais ce que je peux dire, c'est que les playlists exportées sous forme de fichiers m3u ou m3u8 peuvent être utilisées par un appareil sachant lire ces fichiers et que si un appareil sait lire ces fichiers, il doit en plus pouvoir accéder à ces fichiers, et là ce n'est pas évident... exemple extrait d'une liste après export d'un liste m3u...
/Users/francis/Music/Music/Multimédia/Music/AC-DC/Live at Donington/01 Thunderstruck.mp3
#EXTINF:1161,Jailbreak - AC-DC
On voit que cette liste conduit à un morceau existant sur mon disque dur, et donc non accessible depuis un autre appareil...
La solution est alors, non pas d'exposer une liste, mais d'exporter les morceaux de musique eux mêmes et les importer sur l'appareil externe
Bonjour
Vous faites une confusion entre le format des morceaux de musique, et le format du fichier d'exportation.
.mp3 = format des morceaux de musique eux mêmes
.m3u ou .m3u8 = format du fichier texte qui contient la liste des morceaux de musique
Cordialement.
Merci pour ta réponse.
Est-il possible d'exporter une playlist d'APPLE MUSIC sur un lecteur mp3 ? J'aimerai exporter des chansons d'une playlist qui se trouve dans ma bibliothèque musicale.
Ma bibliothèque musicale a été créee à partir de CD achetés et importés dans apple music.
Exportation playlist Apple Music en MP3