Résilier abonnement iCloud

Mon icloud est saturé, je ne veux pas payer 9.99 €, je voudrais supprimer icloud

je refuse de passer à 9.99 €, peut-on supprimer Icloud ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 10 mars 2023 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 09h35

Bonjour herve1431, à la question "peut-on supprimer iCloud" la réponse est oui et non.

Apple offre 5Go de stockage iCloud par compte Apple (c'est inclus pour chaque compte) , par contre vous n'est pas "obligé" de les utiliser.

Si par "supprimer iCloud" vous voulez dire annuler l'abonnement et revenir aux 5Go gratuit c'est tout à fait possible.

Pour pouvoir revenir aux 5Go gratuits (annuler l'abonnement) il va falloir vider le contenu stocké sur iCloud > le but est d'avoir moins de 5Go sur iCloud et ainsi vous pourrez annuler l'abonnement iCloud+

Attention, les données présentes sur iCloud proviennent de vos appareils Apple, en supprimant simplement les données (sans prendre de précotions) les données peuvent être supprimées de vos appareils.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 09h35 en réponse à herve1431

Bonjour herve1431, à la question "peut-on supprimer iCloud" la réponse est oui et non.

Apple offre 5Go de stockage iCloud par compte Apple (c'est inclus pour chaque compte) , par contre vous n'est pas "obligé" de les utiliser.

Si par "supprimer iCloud" vous voulez dire annuler l'abonnement et revenir aux 5Go gratuit c'est tout à fait possible.

Pour pouvoir revenir aux 5Go gratuits (annuler l'abonnement) il va falloir vider le contenu stocké sur iCloud > le but est d'avoir moins de 5Go sur iCloud et ainsi vous pourrez annuler l'abonnement iCloud+

Attention, les données présentes sur iCloud proviennent de vos appareils Apple, en supprimant simplement les données (sans prendre de précotions) les données peuvent être supprimées de vos appareils.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.