Résilier abonnement iCloud
JE VOUDRAIS SUPPRIMER UN ABONNEMENT APPLE DE 50 GO et revenir sur 5 go Gratuitement svp
JE NE VOIS PAS UN ABONNEMENT QUE JE VEUX ANNULER
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
JE VOUDRAIS SUPPRIMER UN ABONNEMENT APPLE DE 50 GO et revenir sur 5 go Gratuitement svp
JE NE VOIS PAS UN ABONNEMENT QUE JE VEUX ANNULER
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour et bienvenue sur la communauté d’assistance d’Apple 🤗!
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2024 à vous ainsi qu’à vos proches !
Par rapport à votre problème, voici la marche à suivre pour résilier votre abonnement :
Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si vous ne pouvez pas toucher Terminé, assurez-vous d’avoir utilisé le même identifiant Apple que celui que vous utilisez pour votre forfait iCloud+ pour vous connecter. Vous pouvez également essayer d’effectuer cette procédure sur un autre appareil. Si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.
Si vous réduisez ou résiliez votre forfait iCloud+, la modification est appliquée à la fin de la période de facturation de votre abonnement en cours.
Vraiment désolé que vous ayez eu ce problème !
En espérant avoir pu résoudre votre problème 😊! Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce message !
Cordialement,
Louis
Bonjour et bienvenue sur la communauté d’assistance d’Apple 🤗!
Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2024 à vous ainsi qu’à vos proches !
Par rapport à votre problème, voici la marche à suivre pour résilier votre abonnement :
Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Si vous ne pouvez pas toucher Terminé, assurez-vous d’avoir utilisé le même identifiant Apple que celui que vous utilisez pour votre forfait iCloud+ pour vous connecter. Vous pouvez également essayer d’effectuer cette procédure sur un autre appareil. Si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.
Si vous réduisez ou résiliez votre forfait iCloud+, la modification est appliquée à la fin de la période de facturation de votre abonnement en cours.
Vraiment désolé que vous ayez eu ce problème !
En espérant avoir pu résoudre votre problème 😊! Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce message !
Cordialement,
Louis
Vous devriez dans ce cas, appeler l’assistance Apple en cliquant sur le lien suivant : https://getsupport.apple.com/?caller=ikb
Ils le feront directement comme cela vous n’avez pas de manipulation à faire !
Belle journée
Louis
Bonjour, cela ne marche pas, je reçois en plus toujours la notification mettre à jour le mode de paiement ?
quand je reduis le forfait cela ne le prend pas en compte, il reste coché le 50 go ?
Résilier abonnement iCloud