Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe iCloud oublié

Bonjour j’ai un iPhone 11 pro il est bloqué de icloud j’ai oublié le mots de passe dit moi qu’est-ce que je peux faire s’il vous plaît 🙏🙏

Bonjour j’ai un iphone 11 pro la quelle est bloqué de icloud car je m’en souviens plus de mots de passe qu’est-ce que je peux faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 10 mars 2023 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 23h06

Bonsoir,

Pas d'inquiétude, vous avez la possibilité de réinitialisé votre mot de passe sur le web, via votre appareil (ou appareil de confiance) et même via l'app Assistance d'Apple.

Le lien qui suit offre d'avantage de détails dans la démarche à suivre : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 23h06 en réponse à kipshidze

Bonsoir,

Pas d'inquiétude, vous avez la possibilité de réinitialisé votre mot de passe sur le web, via votre appareil (ou appareil de confiance) et même via l'app Assistance d'Apple.

Le lien qui suit offre d'avantage de détails dans la démarche à suivre : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot ☺️

Mot de passe iCloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.