Stockage iPhone saturé

Bonjour,

j’ai l’option 200go que je paie par moi mais je viens de recevoir un message « stockage de l’iPhone saturé » comment est-ce possible ?

pouvez-vous m’aider svp

Stockage iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2023 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 05h11

Bonjour AitMokhtar,

Ce que tu paies par mois, c'est l'abonnement iCloud+ à mon avis. Tu as donc 200 Go d'espace de stockage iCloud si je comprends bien.

L'espace de stockage de ton iPhone, c'est autre chose, tu ne peux pas l'augmenter.

L'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR), explique la différence entre ces deux types de stockage.

Pour t'aider à faire de la place au niveau du stockage de ton iPhone, tu pourras suivre l'article Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 05h11 en réponse à AitMokhtar

Bonjour AitMokhtar,

Ce que tu paies par mois, c'est l'abonnement iCloud+ à mon avis. Tu as donc 200 Go d'espace de stockage iCloud si je comprends bien.

L'espace de stockage de ton iPhone, c'est autre chose, tu ne peux pas l'augmenter.

L'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR), explique la différence entre ces deux types de stockage.

Pour t'aider à faire de la place au niveau du stockage de ton iPhone, tu pourras suivre l'article Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.