AirPod gauche ne fonctionne plus

Bonjours jai un airpods qui ne marche plus j’ai échapper mon airpods gauche a ter et depuis se temps ul ne marche plus j’ai essayé de le reconnecter et il ne marche toujours pas que dois-je faire pour quil remarche

Un airpods qui ne marche plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 10 mars 2023 à 19h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2023 à 23h47

Bonjour

Que se passe-t-il lorsque vous le mettez en charge dans le boitier ? Le voyant passe à l'orange ?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de nettoyer les contacts sur l'écouteur mais aussi ceux qui sont au fond du puit sur le boîtier. Un cotton tige et une goutte d'alcool isopropylique fait parfaitement l'affaire...

Cette manipulation est à faire de temps en temps pour ne pas avoir ce genre de soucis. (Je le fait une fois par trimestre).

Si cela ne résout pas le problème, la batterie de votre écouteur peut être défectueuse. Je vous recommande dan,s ce cas de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2023 à 23h47 en réponse à keven160

Bonjour

Que se passe-t-il lorsque vous le mettez en charge dans le boitier ? Le voyant passe à l'orange ?

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de nettoyer les contacts sur l'écouteur mais aussi ceux qui sont au fond du puit sur le boîtier. Un cotton tige et une goutte d'alcool isopropylique fait parfaitement l'affaire...

Cette manipulation est à faire de temps en temps pour ne pas avoir ce genre de soucis. (Je le fait une fois par trimestre).

Si cela ne résout pas le problème, la batterie de votre écouteur peut être défectueuse. Je vous recommande dan,s ce cas de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.