AirPod gauche ne fonctionne plus
mon aipods gauche ne fonctionne plus que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon aipods gauche ne fonctionne plus que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Très très très souvent... Quand un Airpod ne fonctionne plus, c'est qu'il ne se charge plus...
Et très très très souvent... Quand il ne se charge plus, c'est parce que ses contacts sont sales. (Déjà eu souvent le
cas)...
Ma solution : Nettoyer les contacts présent au bas de chaque écouteur mais aussi et surtout, ceux qui sont au fond des puits sur le boîtier... Pour cela, utilisez un coton tige et une goutte d'alcool isopropylique...
Je fais cela sur tous les Airpods pro de la famille une fois tous les deux mois... Depuis, plus aucun soucis :)
Faites cela, remettez en charge et refaite la connexion...
Espérant que cela vous aide ;)
CordialementFuFu
Bonjour
Très très très souvent... Quand un Airpod ne fonctionne plus, c'est qu'il ne se charge plus...
Et très très très souvent... Quand il ne se charge plus, c'est parce que ses contacts sont sales. (Déjà eu souvent le
cas)...
Ma solution : Nettoyer les contacts présent au bas de chaque écouteur mais aussi et surtout, ceux qui sont au fond des puits sur le boîtier... Pour cela, utilisez un coton tige et une goutte d'alcool isopropylique...
Je fais cela sur tous les Airpods pro de la famille une fois tous les deux mois... Depuis, plus aucun soucis :)
Faites cela, remettez en charge et refaite la connexion...
Espérant que cela vous aide ;)
CordialementFuFu
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre reponse mais mon problème est plus complexe que ca...
En effet, il fait du bruit mais j'ai l'impression qu'il est à 5/10% de sa capacité... Le son est presque inexistant comparé au coté droit... C'est tres embêtant. Pour moi ce n'est pas un pb de propreté car les deux sont entretenus de la meme manière.
AirPod gauche ne fonctionne plus