Récupérer le son d'un enregistrement d'écran iPhone

Bonjour, j'ai eu un appel téléphonique important que j'ai du enregistrer. J'ai lancé l'enregistrement d'écran avec le micro activé. Une fois celui-ci terminé, j'ai réécouter l'enregistrement d'écran mais il n'y a aucun son qui n'est sorti de celui-ci. Comment puis-je essayer de récupérer le son?

enregistrement d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 mars 2023 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2023 à 04h19

Salut molène160,

Je ne pense pas que ce que tu cherches à faire soit possible 🧐. L'enregistrement de son n'est pas disponible pour toutes les apps, et je pense que l'app Téléphone en fait partie.

Histoire de ne rien louper, j'ai fait le test moi-même. J'ai passé un appel et j'ai lancé l'enregistrement d'écran, en vérifiant que le micro était actif. Mais en regardant ensuite la vidéo, je n'ai aucun son dessus, ma conversation n'a pas du tout été enregistrée.

Je ne saurai pas te dire pourquoi, j'imagine qu'il y a des raisons légales, mais ce n'est qu'une supposition de ma part. Quoi qu'il en soit, le son n'a pas été enregistré, ce qui fait qu'il ne sera pas possible de le récupérer.

Passe une bonne journée ❄️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2023 à 04h19 en réponse à molène160

Salut molène160,

Je ne pense pas que ce que tu cherches à faire soit possible 🧐. L'enregistrement de son n'est pas disponible pour toutes les apps, et je pense que l'app Téléphone en fait partie.

Histoire de ne rien louper, j'ai fait le test moi-même. J'ai passé un appel et j'ai lancé l'enregistrement d'écran, en vérifiant que le micro était actif. Mais en regardant ensuite la vidéo, je n'ai aucun son dessus, ma conversation n'a pas du tout été enregistrée.

Je ne saurai pas te dire pourquoi, j'imagine qu'il y a des raisons légales, mais ce n'est qu'une supposition de ma part. Quoi qu'il en soit, le son n'a pas été enregistré, ce qui fait qu'il ne sera pas possible de le récupérer.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer le son d'un enregistrement d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.