Enregistrement messages vocaux iPhone

quand je lance lappel le haut parleur refuse de s'activer et cest pareil a whatsapp on dit impossible d'initier lappel meme chose pour les voices

je narrive pas a enregistrer les voices

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 4 déc. 2023 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2023 à 01h20

Bonjour jessy295,

Vu le souci que tu rencontres, je te conseille de réaliser les étapes et les tests proposés dans la partie « Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même » de l'article Si les microphones ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Cela te permettra de tester les différents microphones de ton iPhone.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille aussi de :

Si le souci persiste après ces étapes, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, le mieux sera de contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2023 à 01h20 en réponse à jessy295

Bonjour jessy295,

Vu le souci que tu rencontres, je te conseille de réaliser les étapes et les tests proposés dans la partie « Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même » de l'article Si les microphones ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Cela te permettra de tester les différents microphones de ton iPhone.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille aussi de :

Si le souci persiste après ces étapes, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, le mieux sera de contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement messages vocaux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.