Mettre à jour Mac
bonjour comment mettre la dernière version du os x celle que g actuellement est os x 10.9.5 et avec cette version je ne peu pas ouvrir quasi rien .....merci de votre réponse ....
mac os x
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour comment mettre la dernière version du os x celle que g actuellement est os x 10.9.5 et avec cette version je ne peu pas ouvrir quasi rien .....merci de votre réponse ....
mac os x
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le dernier système d'exploitation compatible pour votre Mac est macOS Big Sur.
Cliquez sur le lien suivant pour effectuer la mise à jour de votre Mac vers Big Sur 11.
Et veuillez suivre la démarche suivante : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation.
Bonne journée.
Cordialement, iRobot.
Bonjour,
Il existe plusieurs façon de mettre à jour votre Mac :
• Première procédure : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).
• Deuxième procédure : Ventura 13, puis suivez-les instruction de cette page : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR) (les instruction sont à droite du lien Ventura 13). Attention cette procédure utilisera l'app Store.
Bonne journée.
Bien cordialement, iRobot.
Bonjour,
Pour d'avantage vous aider dans votre manœuvre, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Mac afin que je puisse vous indiquer la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement, iRobot. 😀
Bien évidemment, avant de faire la mise à niveau de votre Mac, je vous conseil d'effectuer une sauvegarde.
Cordialement, iRobot.
bonjour suite a votre reponse j ai essayer de mettre a jour avec ventura 13 comme mentionné dans votre message réponse de mon Mac pas compatible avec
merci de votre réponse....
Mac book air 11 pouces debut 2014
avec os x 10.9.5 installé
Mettre à jour Mac