iPhone se bloque et redémarre seul

Bonjour,

Voilà depuis ce matin sans raison mon iphone se bloque au niveau de l'écran tactile d'un seul coup (pas d'écran noir, l'affichage est encore présent) et ensuite l'iPhone redémarre tout seul. Ce phénomène se réalise environ toutes les 10 min d'utilisation et de manière automatique.

J'ai déjà mis à jour le téléphone (16.2) et j'ai déjà tenté de redémarrer plusieurs fois sans succès...

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Bug iphone bloqué et redémarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 11 mars 2023 à 13h51

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2023 à 00h16 en réponse à LeiaD

Bonjour LeiaD

Vous n’avez pas totalement mis à jour votre iPhone car la dernière version disponible et compatible avec votre iPhone X est IOS 16.3.1.

Et comme il se figent il est peut-être plus facile de le mettre à jour avec un ordinateur, voici comment Mettre à jour le logiciel de l’iPhone dans ITunes sur PC; à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou plus récent Mettre à jour le logiciel de l’iPhone; àl’aide d’un Mac/PC plus ancien Mettre à jour votre iPhone.

Vous pouvez Forcer le redémarrage de l’iPhone (aucune perte de données).

Vous pouvez également le brancher et l’éteindre pendant 30 minutes (aucune pertes de données).

Si le problème persiste je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions

Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back

Tenez-vous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se bloque et redémarre seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.