Données Orientation Apple Watch erronées
Hello la communauté !
Ayant acquis récemment une AW Ultra, je rencontre des difficultés de localisation avec le cadran Wayfinder (Orientation) :(
Lorsque j’active le GPS, la montre ne me localise pas du tout au bon endroit (par rapport à l’endroit où je me situe, différence de près de 2 kilomètres = je trouve que la marge d’erreur reste assez élevé pour une montre qui possède deux antennes GPS), je suis dans un environnement dégagé sans gratte-ciel, avec une bonne connection internet. Lors de mon dernier tour sur le Djebel Shams, ce problème n’était pas apparu…
De plus, sans la fonction « localiser » (GPS) le cadran Wayfinder ne m’affiche plus aucune information que ce soit pour la boussole ou l’altimètre, là où avant ces informations restaient disponibles même sans la fonction « localiser ».
Avant de venir vous solliciter, j’ai redémarré la Ultra et l’iPhone en même temps, sans succès. J’ai supprimé le cadran avant de le réinstaller, sans succès. J’ai désactivé la localisation avant de l’activer de nouveau, sans succès, ces informations continuent de ne plus s’actualiser :(
Si vous avez une solution, je suis preneur ! En vous remerciant d’avance ! :)
Problème (Bug ?) du cadran « Orientation » de l’Apple Watch Ultra
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Ultra, watchOS 9