Filmer en format carré avec iPhone

est il possible de filmer directement en format carré avec un i phone 11 pro max ?

Est il possible de filmer en format carré pour les réseaux sociaux ?j’ai un i phone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 mars 2023 à 09h47

Répondre
3 réponses

Le 14 mars 2023 à 11h51 en réponse à YERDAG

Hello YERDAG,

J'avoue que j'utilise rarement les vidéos pour mes réseaux sociaux, je préfère la photo 🙈.

Mais du coup, j'ai regardé un peu partout dans les réglages, et contrairement aux photos qu'on peut prendre en carré, je ne pense pas que ce soit possible pour les vidéos.

Je n'ai rien trouvé dans ce sens, en tout cas. Rien n'en fait mention dans la documentation Apple non plus. Il est possible que des applications tierces permettent de filmer en format carré, mais je ne pourrai pas te conseiller une app en particulier, puisque je n'en utilise pas moi-même.

N'hésite pas à faire un tour dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Tu peux également faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filmer en format carré avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.