Apple Watch ne se connecte pas au réseau
Ma Watch SE ne se connecte pas au réseau quand je désactive mon iPhone
Je n’arrive pas à connecter ma montre au réseau cellulaire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 9
Ma Watch SE ne se connecte pas au réseau quand je désactive mon iPhone
Je n’arrive pas à connecter ma montre au réseau cellulaire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 9
Bonjour marie-agnès288, bienvenue dans la Communauté Apple !
Juste pour être sur : est-ce que tu possèdes bien une Apple Watch GPS + Cellular et, si c'est le cas, ton forfait cellulaire est-il bien activé ?
De plus, vois-tu un message d'erreur quand tu essaies de te connecter au réseau cellulaire depuis ta montre ?
La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch. C'est tout simple mais ce genre de manipulation permet de régler pas mal de soucis passagers.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive le jumelage entre ton iPhone et ton Apple Watch puis connecte-les de nouveau. L'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.
Dis-nous également quel forfait et quel opérateur tu utilises.
Tiens-nous au courant !
Bonjour marie-agnès288, bienvenue dans la Communauté Apple !
Juste pour être sur : est-ce que tu possèdes bien une Apple Watch GPS + Cellular et, si c'est le cas, ton forfait cellulaire est-il bien activé ?
De plus, vois-tu un message d'erreur quand tu essaies de te connecter au réseau cellulaire depuis ta montre ?
La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch. C'est tout simple mais ce genre de manipulation permet de régler pas mal de soucis passagers.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive le jumelage entre ton iPhone et ton Apple Watch puis connecte-les de nouveau. L'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.
Dis-nous également quel forfait et quel opérateur tu utilises.
Tiens-nous au courant !
Bonjour marie-agnès288,
Merci pour ces informations et de nous confirmer que tu as une Apple Watch dotée du service cellulaire.
Je te laisse terminer les démarches entreprises avec ton opérateur au niveau du réseau.
En cas de besoin, n'hésite pas à revenir vers nous.
Belle journée.🔥
Hello la team!
Merci pour la réponse mais j’ai tout essayé et toujours rien.
c’est bien une Watch Se cellular.
apparemment cela viendrait de la couverture SFR qui est médiocre et du coup ma montre ne capterai pas le réseau cellulaire. Mais bizarre car cela me fait la chose quand je suis ailleurs. Pff…
je vais attendre 5 jours car SFR doit faire des gestes sur le réseau!! 🤔🤔🤔
Apple Watch ne se connecte pas au réseau