Photo des contacts en plein écran sur iPhone

Bonjour. J’ai essayé toutes les solutions je ne parviens pas à mettre la photo des contacts en plein écran. Quand je modifie dans la fiche contact zoom en plein écran. Je valide ça passe. Moins de 20 secondes ça revient en bulle. Que faire ????? J'ai l'iphone 14 PRO. Aidez moi s'il vous plait.

Photo contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 13 mars 2023 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2023 à 05h38

Bonjour amel156, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais que l'affichage en plein écran peut dépendre du compte mail sur lequel le contact est enregistré.

Par exemple, les contacts sur mon compte Gmail vont forcément être en petit format alors que ceux sur mon iCloud peuvent être en plein écran.

Est-ce que tu as plusieurs comptes sur ton iPhone et rencontres-tu le souci avec tous tes contacts?

S'il s'agit de quelques contacts, vérifie avec quel compte ils sont synchronisés.

Juste pour être sûr : comment fais-tu pour passer du mode "bulle" au mode plein écran ?

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2023 à 05h38 en réponse à amel156

Bonjour amel156, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais que l'affichage en plein écran peut dépendre du compte mail sur lequel le contact est enregistré.

Par exemple, les contacts sur mon compte Gmail vont forcément être en petit format alors que ceux sur mon iCloud peuvent être en plein écran.

Est-ce que tu as plusieurs comptes sur ton iPhone et rencontres-tu le souci avec tous tes contacts?

S'il s'agit de quelques contacts, vérifie avec quel compte ils sont synchronisés.

Juste pour être sûr : comment fais-tu pour passer du mode "bulle" au mode plein écran ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo des contacts en plein écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.